ATTENTION AUX DÉMARCHAGES ABUSIFS ET AUX ARNAQUES !

A A A

ATTENTION AUX DÉMARCHAGES ABUSIFS ET AUX ARNAQUES !
Désinfection des maisons, vente d’attestations pourtant gratuites… Profitant du confinement des personnes les plus fragiles, notamment les seniors, et de la peur de la contagion du Covid-19, de nouvelles arnaques commencent à fleurir.
Des escrocs, profitant de la peur du virus, contactent par téléphone les personnes âgées pour leur indiquer qu’ils « vont passer à leur domicile pour vérifier qu’elles disposent bien du matériel médical nécessaire à leur maintien à domicile » à l’heure du confinement.
Certains d’entre eux, peuvent aussi vous proposer de passer chez vous pour désinfecter votre habitation par rapport au coronavirus ou vous proposer de vous vous vendre des attestations de déplacement.
La municipalité vous rappelle que les attestations sont gratuites et qu’aucune entreprise n’est habilitée à désinfecter votre habitation en cette période de confinement où vous devez obligatoirement rester dans votre logement, sauf nécessité. Ne laissez personne entrer dans votre domicile !

En cas de sollicitation, pour ce genre de démarchage, n’hésitez pas à contacter la Gendarmerie en composant le 17 ou en vous rapprochant du policier municipal.

SOYEZ VIGILANTS !

Comments are closed.